• ma vie chapitre 3

    marjolaine: di-di-diego!!

    ansiedad: tu vois bien que ces pas lui

    diego: bah non c 'est pas moi ,moi chuis la

    marjolaine: tes qui toi

    ....: jolie: diego tu me presente

    diego: c'est castiel mon meilleure amie

    ansiedad: non mais j'y croit pas ta vu le il nous dit jolie ce craneu... marjolaine tu mecoute

    marjolaine:   * q*

    ansiedad:marjolaine hou hou

    marjolaine: hein oui quoi!

    castiel: alors deja sous le charme marjolaine

    marjolaine: meme pa sen vere(pense: kyyyya il a dit mon nom)

    ....: on moublie c'ets super sympas

    diego: a nathaniel

    nathaniel: enchanter

    ansiedad:*q*(pense: mooooon diiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

    marjolaine: chuchote a ansiedad:ta vu comme il est vieux jeux..ansi ansi ansi houhou

    catsiel : ta remarquer aussit

    marjolaine: pense: kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa

    diego: hou hou les fille vous etes la

    les fille sont toujour dans leurs penser

    diego: ho ho ho la terre apelle la lune y a quelqun

    marjolaine: hein hein ha oui je suis

    ansiedad: eu oui pareille

    marjolaine: bon on y va

    diego: non non tu y va moi j'y vais pas

    castiel : aller ou

    marjolaine : a un parc d'atractionet a la plage

    catsiel pense:plage = fille sexy) je vien!

    nathaniel:bof je susi pas tres jeu moi

    ansiedad: mais aller on va s'amuser tu va prendre l'air

    nathaniel : puisque tiu insister

    marjolaine:mer! eu zut sa ma echaper il est 13h55 on a rendervous 14 vite on y va

    on courrut jusqua la plage

    ashley: marjolaine!!!

    marjolaine: waaa tu ma tros manquerrrrrr

    et son se serras dans les bras

    soudain la musique de la plage changa ety mis ,roc de nadya j'adore c'ette musique   http://www.youtube.com/watch?v=kjCqqogqCY0&feature=relmfu

    marjolaine: j'adore cette musique

    catsiel : toi aussi

    mon coeure a se moment a louper au moin 3 battement

    marjolaine: o-o-o-oui

    ansiedad: bon on se change

    nathaniel :attend on choisit un endroit avant la ces parfait

    on s'installa  et haut moment ou on se changait les 10garçon a cote de nosu tomberrent dans les pomme

    on etais maintenant en maiollot de bain 2 piece ansiedad et moi et casteil et nathaniel nou sfixait comme ca "0.0"

    marjolaine: quaesqui a

    catsiel :r-r-r-rr-r-rrien °//////°

    ansidad: ??

    nathaniel : vous vous attender a q-q-q-qquoi°////////////°

    ansiedasd: bah a rien

    marjolaine : vien on va se baigner

    ansiedad :j'arrive

    tu les mec ou on passait acoter nous regardais comme sa "0.0"

    marjolaine: ansiedad: j'ai quelque chose sur la figure tous le monde nous regarde bizarrement

    ansiedad: ta rien pourtant ces b=vrai on est fixer par tou les garçon

                                                 -du cote de castiel et nathaniel-

    castiel: cannnon

    nathaniel :omg :0''

    catsiel : tu bave vieux

     ,                                                   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :