• ma vie chapitre2

    marjolaine : ha ah au tien au faite ashley nous a donner ces poupée dont elle ne se  sert plus

    ansiedad: waa elle est tros sympas jadore la premier et le derniere

    marjolaine: moi la 2 et 3

                                                         -a la maison-

    diego: vous etiez ou je me suis inquieter vous parter a9h vosu revenez a  11h40

    marjolaine: on a fallit plus patire de ce magazin

    ansiedad: oui ta vue tous se qu'on a acheter

    deigo: et moi?

    marjolain: ne tinquiete pas j'ai penser a toi

    marjolaine tendit un sa a diego

    diego l'ouvrit et

    diego et ansiedad: waaaa

    diego:mais ou ta trouver sa!

    marjolaine: c'est un secret;)

    ansiedad: c'est pas tous sa mais j'ai faim moi

    marjolaine: ah! oui la cuisine

    ansiedad: diego aide moi a mettre les couve..... il est deja repartis dans sa chambre

    marjolaine: diego range au moin ta chambre!!!

    de en haut-

    diego: ok ok ok!

    en bat-

    marjolaine :bon aujourdhui steck frite et gateau au chocolat au desert

    ansiedad: diego , c'est pres decend,(a marjolaine) c'est toi qui a acheter le gateau

    marjolaine: non je l'ai fai hier

    diego: alors j'ai hate de le gouter!!!

    ansiedad: a diego c'est opas tros tot

    diego: ho c'est bon hein

                   -a table-

    ansiedad: cher tros bon

    diego:javouee

    marjolaine: ansiedad, diego vous ete tous barbouiller de chocolat!!!!! haha ha ah

    je d'ebarasse la table avec diego et ansiedad

    diego: je trouve que nsiedad:fait mon d'effort que oi

    ansiedad et marjolaine: hein???

    diego: bah tes comme ma 2ieme maman mais ansiedad je la considere toujour comme ma soeure pas omme ma mere

    marjolaine:bah en faite c'est compliquer tu voit malgres les apparence ta soeure ausit ce donne beaucoup de mal a sont travail on ne paye peut-etre pas le loyer mais les course si et ta soeure tien vraiment a se qu'on une vie heureuse sans avoire a se serrer a ceinture et pûis ces pas parceque c'est mùoi qui repartit l'argent de poche que je suis ta maman je n'ai qu'un ans de plus que toi

    diego: en parlant d'argent de poche

    marjolaine: j'en ai assez entendu

    diego: mais..

    marjolaine :aller oust

    ansiedad:tu trouve que je fait pas asser d'effort

    marjolaine : biensure que si tu en fais asser c'est juste moi qui fait a manger et repartit l'argent mais ansiedad nous avon un certain point comlun que j'aprecit enormerment nous ne somme pas douer seulement en cuisine en sport en chant un moi un peut au dessint mais ces SURTOUS que nous ne renonsson jamais  et que malgres les epreuve dur jamais nous ne nous somme disputer

    ansiedad: marjolaine je tadore!!!! au ta oubliuer un point commun  un est canon

    marjolaine commence a chatouiller asiedad

    marjolaine: commence pas a faire ta pousfiace et puis t'est pas conanon mais magnifique

    ansiedad:hahahahaahaha toi aussit ets pas joli tes magnifique hahahaaa tu chatouille tros je vauiis mourire

                                                 et enfin eclatat la 3ieme gerre familliale de chatouille

    diego : jarrive

    diego se mit a chatouiller marjolaine

    marjolaine: hahahaah

    et ansiedad chatouillais diego

    diego:hahaahaha

    marjolaine: zut!!il est 13h on a rendevous a 14 h

    diego: bas quoi on a encore 1h

    ansiedad: tes malin toi il faut 30min pour qu'un fille digne de se non se prepare

    marjolaine: en +a cause edesc hatouille toute ma coupe est a reffaire

    marjolaine et ansiedad foncerent telle une fusee dans la salle de bain

    marjolaine:alors vite lispstick je prend le rose

    ansiedad:moi le rouge

    marjolaine:eu a oui mascaraeu je prend le 1

    ansiedad: et moi la 2

    marjolaine: a eu far a paupiere vitealler hop

    ansiedad:passe moi le bleu

    marjolaine:ok tien

    ansiedad: merci

    marjolaine: ah le blush!

    ansiedad:passe .....merci

    marjolaine: ta le crayon

    ansiedad: dans le 3 ieme tiroire a droite

    marjolaine: merci

    ansiedad:bon moi je mais mon maillot en dessous ma tenue

    marjolaine: je fais pareille

    ansiedad: on va pas se changer la bas quand meme

    marjolaine: ouai bon mon aillot que j'ai acheter

    ansiedad: heureusement que je maquillage est waterplouf

    marjolaine:bah j'ai pris que du water plouf parceque sinon

    ansiedad: bah ouai voila  on va pas avoire 40 paire de mascara

    marjolaine: voila : 3ses bon

    ansiedad:oups j'ai oubmlier mon maillot moi

    marjolaine : voila on est prete il est13h45!!!!

    ansiedad: vite

    marjolaine:s'empressa de mettre toure les serviette  dans le sac

    aniedad: de prendre le parapluis le parasol

    marjolaine: diego tes pret!!!

    diego:ouai ouai

    et la on voit diego dessedre comme sa alors qu'avant il etais comme sa

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :